Un bon weekend malgré la défaite de la 3 !!

19 mars 2011 - 22:35

LE CCAB NE LACHERA RIEN

VICTOIRE  A  ALLY - MAURIAC  2-0

BUTS : CAMARA ET  SANTARPIA

Les Combellois ont laché les chevaux d'entrée de jeu, Eddy Meunier s'arrache récupére le ballon et centre pour une tête de Camara au bout de 2 minutes.

Les Combellois ont la possession du ballon et ont une autre occasion sur un centre parfait de Santarpia que Flo Chabannes ne peut reprendre.

Les Combellois peuvent s'appuyer sur des retours en défense de Teissedre et de Grava.

Sur une frappe de Thonnat, le gardien fait une Arconada mais le ballon passe à côté.

En deuxiéme mi-temps, Santarpia, bien servi par Cissé des grands jours, double la mise. Le break est fait.

Les locaux tentent mais tombent sur une équipe Combelloise bien en place. Ils auraient pu revenir sur une mauvaise entente mais le ballon tape l'extérieur du poteau.

Une belle victoire en terre cantalouse.

VICTOIRE A CHATEAUGAY 1-0

But de Tridémy

L'équipe 2 s'est imposée grâce à un but de Tridémy en fin de partie. Les joueurs de Chateaugay ont loupé un pénalty en premiére mi-temps.

Une victoire qui fait du bien notamment grâce à la défaite d'Olby contre Royat.

DEFAITE CONTRE PLAUZAT CHAMPEIX 3-0

L'équipe 3 a tenu 35 minutes contre le leader avant de craquer sur un but avant la mi-temps. Les joueurs de stéphane Galés reprennent en deuxiéme mi-temps mais prennent deux buts d'entrée.

Un résultat logique au vue de la physionomie du match.