Un temps Anglais !!!

27 mars 2011 - 19:50

LE CCAB en demi teinte !!

L'équipe 3 s'est imposée 3-2 contre Les Pradeaux grâce à un doublé du divin chauve Nico Garry et sur un but d'Anthony Favret. Une belle victoire des Combellois aprés leur faux pas à la maison.

L'équipe 2 continue sa lutte en haut de tableau. L'equipe du capitaine Gérald Larrauri ont ouvert le score grâce à Lubienicki auteur d'un doublé aujourd'hui. Les Combellois se font rejoindre au score mais Estival d'un beau coup franc fait le break avant la mi-temps.

En deuxiéme période, les visiteurs reviennent au score sur un cafouillage. Mais les joueurs de Basse Combelle ne lache rien et Lubienicki et Colo font la différence.

Une bonne victoire qui positionne le CCAB aux avants postes !!!

L'équipe 1 a connu une désillusion. Les joueurs du capitaine Thonnat se sont inclinés 3-2. Les visteurs font le break d'entrée sur un contre éclair et sur une boulette du portier Combellois. Poble permet au CCAB se revenir à 2-1 avant la mi-temps.

En deuxiéme période, le CCAB pousse et Flo Chabannes égalise. Il reste 20 minutes et les Combellois donnent tout pour l'attaque mais sur un contre, l'arbitre siffle un penalty que les visiteurs transforment. Les Combellois donneront tout pour revenir au score et ils y parviendront par le gardien monté sur un corner mais l'arbitre voit une main imaginaire enfin c'était pas le jour !!!

Le weekend prochain, les Combellois sont exempts suite au forfait de Montluçon. Une défaite qui grille un joker mais qui fera peut être du bien !!!