Les Combellois perdent le choc !!

17 avril 2011 - 20:16

Pérignat en route vers la DH.

Vous étiez nombreux à avoir fait le déplacement jusqu'au stade de Basse Combelle. Les Combellois devaient s'imposer pour continuer à prétendre au titre.

Les Combellois attaquent bien le match mais retombent dans leurs travers des derniers matchs. Sur un mauvais placement, l'attaquant visiteur partait tromper le gardien Combellois.

Au retour des vestiaires, les Combellois vont faire le siége des buts de Pérignat sans trouver l'ouverture.

Sur une mauvaise relance, les visiteurs vont doubler la mise à 10 minutes de la fin.

Une deuxiéme défaite de suite devant leurs supporters. Il faudra bien finir la saison pour les trois derniers matchs.