Le CCAB c'est le pére Noël !!

1 mai 2011 - 20:39

le triste bilan du CCAB

L'équipe 1 a fait match nul à Chappes samedi soir. Les joueurs d'Eric fernandez ont pourtant ouvert le score par eddy Meunier puis on touchait la barre par deux fois par Thonnat et Santarpia. Mais les Combellois ont encore fait un cadeau à leurs adversaire dans les arrêts de jeu. Il faudra faire le bilan des points perdus dans les derniéres minutes ...

L'équipe 3 s'est inclinée contre Lamontgie sur un but contre son camp de Mika Voto. Un match qui laisse un peu de regrets car les Combellois ont eu deux occasions mais bon c'est le football !!

L'équipe 2 a pris une bonne raclée bien méritée car les Combellois ne sont pas passés à côté de leur match mais ils ne sont jamais rentrés dedans !! Perdre 7-3 et voir des réactions comme on a pu voir, la promotion nous attendra car on a pas été digne d'une équipe qui joue la montée !!!