Dernier match de la saison pour la 2 et 3, pour la 1 match pour la seconde place !!

6 mai 2011 - 15:20

Le CCAB sera en partie en vacances dimanche

L'équipe 1 reçoit Saint Pourçain pour un match de haut de tableau. Les Combellois doivent l'emporter pour rester deuxiéme de la poule.

Rendez vous à 13 heures.

Le groupe Combellois :  ARNAUD, TEISSEDRE, GRAVA, GUERAUD, THONNAT, SANTARPIA, CHABANNES x2, CISSE, POBLE, MEUNIER, MARIANY.

L'équipe 2 joue à Olby, les joueurs de Mike Robert sont certains de ne pas accéder à la Promotion mais certains de finir deuxiéme à la mauvaise place enfin de compte.

Rendez vous à

Le groupe Combellois : SOIDRINE, ESTIVAL, CORNAIRE, FALGON, ESTOC, MOREL, LAFARGE, COLO, TRIDEMY, ABDEL.

L'équipe 3 joue en lever de rideau de la une à 13 heures. Les joueurs de Stéphane Galés auront l'envie de remporter leur dernier match de la saison à la maison.

rendez vous à

Le groupe Combellois : VOTO, JOB, BOYER, FALEMPIN, LE CHONCE, GRAVA N, GRAVA J, CHAMPROUX, GALES, KASTELIC, MARTIN, BARON, FAVRET.