Un bilan qui aurait pu être meilleur

8 mai 2011 - 21:51

Le CCAB roi du nul !!!

L'équipe 3 aura le plus court résumé de l'année car Ardes a déclaré forfait !!

L'équipe 2 a fait match nul contre Olby ce qui leur permet de garder leur deuxiéme place. Un match que les joueurs de Mike Robert n'auraient peut être pas joué si l'équipe 3 avait joué. Un grand merci aux gars de la trois qui ont bien dépanné. Les Combellois ont subi dans ce match mais Stéphane Galés aurait pu marquer le but de la victoire à dix minutes de la fin mais bon quand on est maladroit !!!

L'équipe 1 a mangé la feuille tellement les Combellois ont loupé des occasions. Les joueurs du coach Fernandez se font prendre en contre et les visiteurs ouvrent le score. En deuxiéme période, les Combellois égalisent par Santarpia suite à un bon travail de Cissé et Gueraud donne l'avantage sur pénalty. Mais à deux minutes de la fin, les visiteurs égalisent suite à un coup franc bien repris par l'attaquant de St Pourçain.