LA COMBELLE CHARBONNIER ASSOCIATION BREUIL : site officiel du club de foot de LA COMBELLE - footeo

Le piège évité de justesse !!

24 août 2014 - 22:22

Le CCAB a rencontré l'équipe de Val de Couze cet après midi pour son entrée en coupe de France. L'équipe des noirs et blancs était diminuée du fait des nombreuses absences. Certains anciens sont venus compléter le groupe.

Tout commence mal puisque les locaux ouvrent le score dès la dixième minute suite à de nombreuses erreurs du groupe combellois. Les noirs et blancs essaient de mettre leur jeu en place et se procurent 2 ou 3 occasions. Ils trouvent la solution par un centre déposé de Maxime Mariany sur la tête de Nicolas Poble au second poteau.

Score à la mi-temps : 1-1

Au retour des vestiaires, les combellois déjouent et se font prendre par surprise sur un coup franc vite joué, qui lance l'attaquant en profondeur et qui trompe le portier combellois 2-1. Les combellois perdent leur sang froid et parlementent avec l'arbitre puis, sur une mauvaise sortie du gardien noir et blanc, octroient un pénalty transformé par l'attaquant local. 3-1

L'entrée de Mike Robert a redonné un peu de gnaque à un groupe qui n'y croyait plus, les combellois commencent à pousser pendant que l'équipe de Val de Couze cale physiquement. Bien servi au deuxième poteau, Adrien Seneze pousse le ballon au fond des filets 3-2.

On joue la dernière action du match et sur une bonne remise de Mike Robert, Adrien Seneze enroule une belle frappe au ras du poteau qui concrétise une égalisation inespérée.

Score à la fin du temps réglementaire 3-3.

La première mi-temps des prolongations est pauvre en occasion de part et d'autre. C'est au cours de la seconde mi-temps que Loïc Ducher glisse un bon ballon à Flo Chabannes qui envoie les Combellois au deuxième tour de la Coupe de France.

Score final 3-4.

Les combellois sont passés près de la correctionnelle et devront se ressaisir pour la semaine prochaine au Cendre.

Entrainement Mardi au lieu de Lundi même heure!!!

 

Commentaires

2017-2018 : nouvelle photo 4 jours
2017-2018 4 jours
encore une défaite 5 jours
1-0
ST MAMET / CCAB 1 6 jours
ST MAMET / CCAB 1 et 2 autres : résumés des matchs 6 jours
1-1
CCAB 3 / VEYRE MONTON 6 jours
12-1
CCAB 2 / PERIGNAT 6 jours
Reprise des matchs pour tout le monde 7 jours
LA COMBELLE HIER ET AUJOURD'HUI : nouvelle photo 11 jours
match annulé 14 jours
entrainement annulé 15 jours
ANCIENNES GLOIRES : nouvelles photos 16 jours
report des rencontres 17 jours
2017-2018 17 jours
2017-2018 : nouvelles photos 17 jours