Quel scénario !!!

31 août 2014 - 21:40

Les Combellois se déplaçaient au Cendre cet après-midi pour le deuxième tour de coupe de France. On s'attendait à un match serré et on a assisté à un bon match.

Les noirs et blancs ont dominé la première période même si celle ci fut pauvre. Poble a eu une occasion mais le gardien local l'obligea à tirer à côté.

A l'heure de jeu, Alex Gomez prend un second avertissement et laisse ses coéquipiers à10.

Les Combellois continuent leur jeu et malmènent Le Cendre, Poble ouvre le score sur une bonne balle en profondeur.

Mais un penalty vient gâché les efforts Combellois et qui les dirige tout droit vers les prolongations.

Dès la première période des prolongations, Seneze retombe malencontreusement sur un joueur adverse et l'arbitre sort le rouge !! Un arbitrage qui a gâché un peu la rencontre avec une dizaine de cartons ... Bref, les Combellois se retrouvent à neuf et forment un bloc défensif sur lequel les locaux se cassent les dents.

A la 115éme, sur une bonne balle en profondeur, le gardien adverse juge mal la trajectoire et fait une main hors de la surface, Coup Franc et carton JAUNE !!!

Le coup franc, à l'entrée de la surface plein axe, est tiré par Maxime Mariany qui envoie une belle frappe et Les Combellois au troisième tour de Coupe de France par la même occasion !!!

Un bel état d'esprit dans les rangs Combellois mais il faudra se calmer au niveau des cartons !!!

Un grand MERCI aux supporters Combellois venus nombreux cet après-midi !!