Convocations pour dimanche.

5 septembre 2014 - 22:21

L'équipe 1 reçoit le promu Bas En Basset pour la premiére journée de Championnat, les Combellois débutent le championnat après un bon début de saison en coupe de France.

Rendez vous à 13h30, match à 15 heures

Le groupe Combellois : ARNAUD, DUCHER Loïc, CARTIER, GRAVA, CHABANNES, TESSEIDRE, GUERAUD, MOREL Yoann, MARIANY, POBLE, WADIOU, GONCALVES, ESTOC.

L'équipe 2 reçoit en lever de rideau la réserve de Ceyrat, après des matchs amicaux pas fameux, les protégés de Néné Bernardo auront à coeur de s'imposer pour leur rentrée.

Rendez vous à 11h45, match à 13 heures

Le groupe Combellois : CARDOSO, THEILLERE, MARTIN, FALGON, FAVRET, DUCHER Yoan, THONNAT, VERNEDE, LARRAURI, ROBERT, JEUNE, ESPECHE, MOREL Benjamin.

L'équipe 3 se déplace à Clermont Aguira, les Combellois se déplacent chez un cador de la poule, il faudra faire un gros match pour ramener des points.

Rendez vous à 13h15, match à 15 heures.

Le groupe Combellois : BOYER x2, GINIOUX, SAOUAG, GRAVA John, GARRY, BARON, CORNAIRE, LEGAY, POULET, BOS, FALEMPIN.