La Douche froide

7 septembre 2014 - 21:15

Les protègés de José Gomez se sont fait surprendre en ouverture de championnat par le promu Bas en Basset.

Les Combellois ont eu du mal en rentrer dans le match et ils se sont fait surprendre à la vingtième minute sur un centre bien reprit par l'attaquant.

Les joueurs de la Haute Loire dominent le milieu de terrain et trouvent leurs attaquants dans la profondeur, et sur une une balle dans l'espace, les visiteurs trouvent une seconde fois les filets.

Les noirs et Blancs essaient mais n'arrivent pas à produire du jeu et encaissent même un troisième but sur un joli coup franc.

3-0 à la mi-temps : la messe est dite.

En seconde période, les Combellois essaient de pousser mais se font prendre en contre et les visiteurs plantent le quatrième pions !!!

Flo Chabannes réduira le score d'une tête. 4-1

Un match à oublier tout simplement.

L'équipe réserve recevait Ceyrat et les joueurs de Néné Bernardo ont failli l'emporter grâce à un but de Mike Robert avant de se faire rejoindre dans les derniers instants sur un corner. 1-1

L'équipe 3 se déplaçait chez Clermont Aguira, une défaite 7-0 chez le grand cador de la poule !!