Frustrant

21 septembre 2014 - 21:28

L'équipe 1 en déplacement à Dompierre a ramené un bon nul de l'Allier.

Le match commence de façon équilibré et les locaux trouve le poteau sur le premier corner de la partie. Les Combellois commence à poser le jeu en place mais Seneze se blesse au genou sur un contact. Sur une action bien menée, Wadiou trouve la barre tranversale bien servi par Goncalves. Mariany s'essaie à 20 métres mais son tir est contré.

La seconde période fut plus à l'avantage des joueurs de Dompierre car les Combellois devront faire avec les crampes d'Henrique et la sortie de Wadiou. Dompierre pousse mais tombe sur un milieu de terrain solide avec Falgon et Thonnat et une défense costaude. L'attaquant local aura la balle de match mais Arnaud veille.

Un Bon match dans l'ensemble même si on aurai peut être pu espérer mieux en premiére période.

 

L'équipe Réserve s'est inclinée aux Martres d'Artiéres, aprés être mener 2-0, les protégés de Néné Bernardo reviennent au score par Poble et le jeune Cohendy mais sur le dernier corner Ducher rate son intervention et les locaux l'emporte !!

Un match à l'extérieur qui aurai pu se terminer bien mieux au niveau du résultat mais l'équipe monte en régime après une préparation poussive.

 

L'équipe 3 a loupé son derby contre Charbonnier les Mines, les Combellois ont été mangé au milieu de terrain selon leur coach. Il faudra redresser la barre au plus vite pour ne pas vivre une saison pénible.

 

Commentaires

Championnat 3 jours
CCAB(b)-St Germain Lembron 27-11-2016 et 4 autres 9 jours
Coupe de France et championnat 10 jours
TRISTE NOUVELLE et 3 autres 12 jours
Premier match de Championnat 17 jours
Concours de pétanque 19 jours
JOUEURS COMBELLOIS : nouvelle photo 22 jours
CLASSEMENTS et RESULTATS 1 mois
TRISTE NOUVELLE 1 mois
JOUEURS COMBELLOIS : nouvelle photo 1 mois
CCAB 3 / CHARBONNIER et 7 1 mois
CCAB 3 et 2 autres 1 mois
LES BENEVOLES COMBELLOIS : nouvelles photos 1 mois
JOUEURS COMBELLOIS : nouvelles photos 1 mois
Le programme estival du CCAB est en ligne 3 mois