Cruelle !!

5 octobre 2014 - 20:21

L'équipe 1 recevait la grosse artillerie de Volvic cet après midi et les Combellois n'ont pas à rougir !!

Avec une début de match tonitruant, Poble se crée la première occasion et sur le corner qui suit Mariany dépose son centre sur la tête de Chabannes !! 1-0

A peine le temps de fêter le but que Volvic égalise sur une balle perdu au milieu de terrain.

Les Combellois ont le jeu en main mais rien de plus à se mettre sous la dent jusqu'à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Noirs et Blancs ont plusieurs occasions de but par l'intéermédiaire de Gomez, Wadiou et Poble mais le gardien adverse veille.

Il faudra attendre les arrêts de jeu pour voir Volvic arrachait la victoire sur une jolie reprise de volée qui ne laisse aucune chance au gardien Combellois.

Un troisième but anecdotique mais magnifique viendra gâcher l'après midi au stade de Basse Combelle.

Les joueurs du CCAB ont réalisé un gros match mais il faudra rien lâcher et ramener des points du prochain déplacement.

L'équipe 2 a fait match nul contre la 3 de Volvic, limité au niveau de l'effectif et suite à la blessure de Meunier dès le début du match, les joueurs de Bernardo se sont arrachés pour faire un bon match nul 1-1 grâce à un but d'Espéche bien servi par Morel Yoan.

L'équipe 3 a perdu son troisième match à Veyre Monton, malgré l'ouverture du score par John Grava, les Combellois ont peiné en deuxiéme période. Une défaite 3-1 mais il faudra pas lâcher.