Elle fait du bien ...

20 octobre 2014 - 12:34

L'équipe 3 recevait Issoire 3 en lever de rideau, les Combellois ont été solides tout le long du match grâce à un énorme Alex Brousse mais Issoire arrache la victoire sur un but un peu bizarre.

L'équipe 1 en mauvaise posture au classement, les Combellois ont posé leur jeu dès le début du match même si Lezoux aurait pu ouvrir le score sur la premiére occasion mais Cartier sauve le ballon sur la ligne.

Sur un centre, les visiteurs dégagent mal le ballon et Dimitri Estoc reprend le ballon de la tête et lobe le gardien.

Les joueurs de José Gomez se procurent d'autres occasions mais ne parviennent pas à faire le break avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les noirs et blancs gérent le score et sur une belle frappe enroulée du pied gauche de Benjamin Morel aggrave le score !!

Les Combellois auraient pu avoir un score plus large mais le gardien adverse s'interpose sur des duels avec Nico Poble et des frappes de Loïc Ducher.

Une victoire qui fait du bien au moral.

L'équipe 2 a vécu une désillusion à Blanzat. Alors qu'il menait 2-0, les joueurs de néné Bernardo ont bafoué leur football et les locaux en ont profité. Une défaite qui fait mal mais bon il faudra se ressaisir dimanche contre Orcines.

Buts de Morel Yoan et Mike Robert.

Une pensée pour Maxime qui est à l'hôpital pour son probléme à l'oeil.