Au bout du brouillard ........ Le CCAB

2 novembre 2014 - 10:57

Les Combellois se déplaçaient à Issoire pour la 6éme journée de championnat.

José Gomez faisait confiance à l'équipe qui s'est imposée contre Lezoux avec deux retouches pour remplacer Mariany et Gomez.

Le match attaque tambours battant, la défense Combelloise est tout de suite mise en danger sur des cousp de pied arrêté et les locaux trouvent le poteau au bout de deux minutes. Une autre occasion qui passe à ras du poteau aurait pu faire mouche mais les noirs et blancs font le dos rond. Nicolas Poble sonne la charge avec une frappe bien stoppée par le gardien.

Mais à une minute de la fin de la première mi-temps, l'arbitre afflige deux cartons en deux minutes à Estoc qui laisse ses partenaires à dix.

Les Combellois regagnent le vestiaire mais ils savent que s'ils restent solides en défense ils auront des occasions de but sur des contres.

Les Issoiriens rattaquent avec la possession mais sans être dangereux. Avec la rentrée de Ducher qui ne laisse rien passer à son adversaire sur le côté, les Combellois gagnent les duels et Nicolas Poble, bien lancé dans la profondeur, trouve la barre tranversale.

Le coach Combellois sent qu'il est temps de donner du sang neuf à son équipe avec la rentrée de Grava qui remplace l'excellent Tesseidre et Wadiou qui vient suppléer Thonnat auteur d'un bon match.

La bataille du milieu continue, les Combellois obtiennent un coup franc que Grava se charge de tirer, un centre au premier poteau que Flo Chabannes prolonge de la tête et le ballon rentre dans le but à l'aide de la barre et du poteau.

Les supporters Combellois se lèvent et explosent de joie !!!

S'en suit une période de friction qui voit plusieurs joueurs avertis par l'arbitre sur des fautes à la limite.

Le capitaine Cartier et son adjudant Vernede guident le groupe pour bien défendre le dernier quart d'heure et Issoire n'aura rien à se mettre sous la dent jusqu'à une bonne sortie d'Arnaud dans les pieds de l'attaquant Issoirien.

Nicolas Poble aura même l'occasion du 2-0 mais le gardien gagne son duel !!

Une victoire qui fait du bien au groupe mentalement et qui les relancent dans un championnat bizarre.