La série continue

10 novembre 2014 - 09:46

L'équipe 1 s'est imposée à domicile contre Vorey.

Les joueurs de José Gomez voulaient confirmer les points pris à l'extérieur la semaine dernière. dès le début du match, les visiteurs monopolisent le ballon mais les Combellois sont en place. C'est contre le court du jeu que les Noirs et blancs ouvriront le score par Flo Chabannes et ce dernier fait le break sur la deuxième occasion.

Les Combellois doivent faire avec la sortie de FLorian Vernéde sortit sur blessure (il est quand même revenu boire un coup avec sept agrafes).

En deuxiéme période, les coéquipiers de Cartier jouent plus bas et gèrent le match. Les visiteurs ne seront pas plus dangereux que ça.

Une victoire qui fait remonter les Combellois dans la première partie de tableau.

L'équipe Réserve a fait match nul contre un concurrent direct au maintien. Les Combellois auraient pu mener au bout de 15 minutes de jeu mais c'est les visteurs qui font la différence.

Mi-temps à 0-2.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Bernardo vont égaliser et même prendre l'avantage par Goncalves, Lubienicki et Teillhere. Mais les joueurs de Val de Couze vont arriver à égaliser pour le plus grand malheur des locaux.

Dommage encore une fois mais il faudra gagner pour se sortir de cette position.

L'équipe 3 se déplaçait au Vernet La Varenne, les Combellois menaient 2-1 mais le match a été arrêté sur la blessure de Johnny Fournier.

Les nouvelles sont rassurantes, il a été gardé en surveillance à l'hôpital mais tout va bien, une belle frayeur.