Un bon weekend !!

30 novembre 2014 - 21:16

L'équipe 1 s'est imposé 2-1 contre Vichy sur le fil. Les Combellois ont maîtrisé leur sujet les trente premières minutes jusqu'à louverture du score sur penalty de Poble. Puis les visiteurs ont repris possession du ballon et malmené les Combellois qui étaient incapable de mettre ce deuxième but et pourtant il y a eu un nombre incalculable d'occasions !! Vichy égalisera à la 80eme mais Flo Chabannes permet aux Combellois de l'emporter sur une belle tête.

L'équipe 2 a fait match nul 2-2 contre Veyre Monton. Les Combellois ont été mené au score deux fois mais sont revenus grâce à Cohendy et Meunier et ils auraient pu l'emporter sur le dernier ballon mais Goncalves loupe son duel avec le gardien !! Un match prometteur quan l'équipe joue sur ses valeurs .

Le carton du week-end : c'est l'équipe 3 qui s'est imposée à Saint Gênés sur le score de 6-2 !!

Une victoire qui fait du bien au classement et au moral !!

Pour les buteurs, on sait que Boyer a mis un doublé Donc dès qu'on le sait on le marquera.

Bravo à tous et un grand MERCI aux Dirigeants pour la soirée de samedi soir !!!!