4 points pas facile

14 décembre 2014 - 20:24

Les Combellois recevaient l'équipe de SAint Yorre pour le dernier match de l'année et que se fût dur !!

En première mi-temps, les Combellois doivent faire avec la blessure de Falgon victime d'un gros tacle au bout de deux minutes de jeu. Le reste sera des passes approximatives, des erreurs techniques sur un terrain pas très évident faut le dire et sur une multitude d'hors jeu. A noter une belle occasion de Poble sortit par la parade du gardien visiteur.

Les Noirs et Blancs reprennent la seconde période comme ils avaient fini la première avec la possession du ballon et un jeu passant par les côtés. Mais il faudra attendre les changements après l'heure de jeu, avec l'entrée de Morel sur le côté et Meunier au coeur du jeu. Morel tirait un coup franc où personne ne la touche et le gardien voit le ballon au fond des filets. Les visiteurs poussent et trouvent même le poteau !!

Une victoire difficile à se dessiner mais qui permet aux Combellois d'être tranquille pour les fêtes de fin d'année.