VICTOIRE DU CCAB (Résumé)

21 février 2015 - 19:59

Les Combellois ont bien attaqué l'année 2015 !!

Le premier déplacement de l'année s'annonçait compliqué et périlleux vu la préparation tronquée par les intempéries mais les joueurs de José Gomez sont vite rentrés dans le match.

Au bout de deux minutes de jeu, sur une grande relance du gardien Combellois, Nicolas POBLE se présentait face au gardien mais loupa le cadre. Les Combellois continuèrent leur domination mais le gardien adverse sort une belle parade sur une frappe qui allait dans la lucarne.

Les Noirs et blancs trouveront le chemin du but, sur une belle action collective, concrétisée par Steve Meunier.

Les joueurs de BAS font l'engagement et Nicolas Poble presse le dernier défenseur qui contrôle mal le ballon et plaque l'attaquant Combellois, Pénalty !!! Cédric Thonnat, capitaine du jour, le transforme d'une grosse frappe !!

Les locaux ont enfin une réaction sur une frappe de 25 mètres où Mathieu Arnaud réalise une belle parade mais le ballon revient dans les pieds de l'attaquant.

Les Combellois ne se sentent pas fragilisés pour autant car Steve Meunier marque son deuxième but du soir juste après la réduction du score.

Les joueurs de la Haute Loire finiront la mi-temps à 10.

Dès la reprise de la deuxième période, les Combellois rattaquent de plus belle pour se mettre à l'abri et c'est encore le feu follet Steve Meunier qui frappe et Nicolas Poble touche le ballon de la tête pour mettre le ballon hors de portée du gardien.

Dès lors, le match baisse en intensité, les Combellois gèrent le match mais auraient pu enfiler deux trois buts de plus avec un peu de lucidité.

Fin du Match : 4-1.

Puis une boisson et un sandwich et départ vers 20h10 pour une arrivée à 22h30 et 23h30 pour d'autres !! Une route enneigée enfin un beau calvaire ou comme le disait si bien le président Dieg au téléphone : "c'est la guerre !!!"