Deux grosses affaires !!!

20 avril 2015 - 00:21

Equipe 1 : victoire contre Issoire 2-1

Alors pour ceux qui ont loupé le match, vous avez raté quelque chose !!

Un stade bondé, les jeunes de l'EBMF, un joueur du Clermont Foot pour le coup d'envoi et surtout une grande et belle victoire Combelloise.

Les Combellois prennent la possession du ballon dès le coup d'envoi et se montrent dangereux par l'intermédiaire de Poble.

Mais sur un ballon perdu au milieu, Issoire joue directement dans la profondeur et leur jeune ailier prend tout le monde de vitesse et crucifie les noirs et blancs.

Les coéquipiers de Sylvain Cartier continuent à se procurer des occasions par Poble bien servi dans les espaces mais le tournant de la rencontre arrive à 45éme minute quand Nico Tesseidre reçoit un ballon à l'entrée de la surface mais le défenseur Issoirien lui fonce dedans. Le joueur Combellois à terre s'en suit une petite échauffourée mais surtout un coup de pied sur Tesseidre qui n'a rien faire un terrain de foot. Carton rouge pour le 3 d'Issoire.

Michaël Gueraud se charge du coup franc et place le ballon dans la lucarne !!! Les Combellois reviennent et ce n'est pas démérité !!

Mi-temps 1-1.

Au retour des vestiaires, les Combellois continuent leur forcing et le gardien visiteur effectue plusieurs arrêts. Issoire évolue en contre et aurait pu prendre l'avantage sur une frappe croisée mais Arnaud la sort et sur un lob astucieux de leur numéro 7 qui a été de loin le meilleur joueur.

Mais les Combellois prendront l'avantage sur un centre sur la tête de michäel Gueraud qui crucifie le portier au second poteau !!

Une fin de match maitrisée par les Noirs et Blancs avec la touche technique de Steve Meunier et de Cédric Thonnat !!

Un grand Bravo aux joueurs et surtout aux dirigeants pour que cette journée !!!

Equipe 2 : Victoire à Val de Couze 2-1

La grosse affaire du weekend vient de l'équipe Réserve qui bat un concurrent direct pour le maintien. Yoann Ducher et Booba Wadiou sont les buteurs Combellois !!

Il ne faut rien lacher !!

Le CCAB remercie le club de Val de Couze pour avoir avancer la rencontre c'est quand même SYMPA !!

Equipe 3 : défaite contre le Vernet 3-0

Les joueurs de Boyer ont été vite mené au score contre une équipe classée juste devant. Les Combellois ont du faire avec la blessure au genou de John Grava et Maxime Mariany court physiquement. Geoffrey Baron et Nicolas Garry auraient pu réduire le score mais le gardien adverse veillait. Une gros match aussi de Manu Champroux qui emmena son envie et sa hargne comme un certain David Luiz !!

Il faudra encore faire un effort pour se maintenir.

Tirage de la Tombola :

Jambon : Didier Chaumet