Un bon week-end !!

26 avril 2015 - 20:25

L'équipe 1 a fait match nul à Vorey. Les Combellois ouvrent le score sur un but du gag du gardien adversaire. Flo Chabannes et Nico Poble auront l'opportunité de doubler la mise mais le gardien s'opposa et sur un contre les locaux égaliseront.

En deuxiéme période, les Combellois continuent d'attaquer et Flo Chabannes est déséquilibré dans la surface, Penalty transformé par Thonnat.

Mais le même scénario se reproduit, les Combellois sont incapables de breaker et sur une action, les joueurs de Vorey égalise.

Les coéquipiers de Thonnat pousseront jusqu'à la fin et Meunier aurait pu offrir la victoire si un défenseur ne sauve pas le ballon sur la ligne.

L'équipe 2 fait le gros coup du weekend en s'imposant contre Nord Limagne deux buts à un.

Un doublé de Yoann Ducher bien servi par Yoan Morel et un autre sur pénalty.

L'équipe 3 gagne le derby à Brassac les Mines grâce à un doublé de Fabrice euh non Nicolas Garry. ;)

Bravo à tous et entrainement MARDI et JEUDI.