Le CCAB cale à domicile

11 mai 2015 - 12:06

C'est un bien triste match que les supporters sont venus voir sous une chaleur de plomb.

Les Combellois ont réalisé leur plus mauvaise mi-temps de 2015 et ils ont eu de la chance de pas être mené largement au score !! Cartier sauvé les siens sur la ligne et Arnaud faisait deux arrêts mais Poble aurait pu ouvrir le score juste avant la mi-temps mais le gardien veillait au grain.

En deuxième mi-temps, Les Combellois rentrent enfin dans leur partie et débloquent le match sur un corner conclue par Wadiou.

Mais comme par habitude, les noirs et blancs ne font pas le break et ils sont punis sur une belle frappe de 25 mètres !!

Les Combellois n'ont plus rien à jouer mais il faut essayer de garder cette belle série jusqu'à la fin de saison !!!

Entrainement Mercredi et Vendredi