On verra le 4éme tour !!

13 septembre 2015 - 17:32

Les Combellois se déplaçaient à Romagnat pour le 3éme tour de la Coupe de France.

Les joueurs de José Gomez avaient un esprit revanchard suite à leur déroute en championnat.

Les Combellois mettent une dizaine de minutes à se mettre en route et c'est Thomas Martin qui signe le réveil sur une frappe sur la barre.

Les Noirs et blancs font jeu égal avec les locaux en premiére mi-temps.

En deuxiéme période, les choix tactiques sont payants et les Combellois sont dangereux.

A la 75éme, Thomas Gedzrezack fraichement rentré en jeu reçoit un ballon d'Eric Falgon au deuxiéme poteau, dribble son défenseur et trompe le gardien d'une frappe soudaine au premier poteau.

Les joueurs de Romagnat poussent mais tombent sur une bonne défense avec Bastian Malric en leader pour sa premiére apparition sous le maillot Combellois.

Romagnat aura l'occasion d'égaliser sur coup franc mais le gardien Combellois sort le ballon de la lucarne.

Une victoire qui rassure le groupe et qui permet de voir le 4éme tour ce que les Combellois n'avaient pas fait depuis 3-4 ans !!