Week-end Mitigé

21 septembre 2015 - 21:30

Equipe  1:  Bas en Basset 1  La Combelle  1

En déplacement a Bas en Basset les combellois se devaient de rattraper les points perdus contre Cusset et s'eviter ainsi un debut de saison difficile. Aprés une entame delicate et une 1ere alerte bien stoppée par Arnaud les Combellois revenaient bien dans la partie mais étaient sanctionnés d un péno inexistant tranformé par les locaux. Tentant de réagir les equipiers de Guéraud touchaient d'abord la barre par Chabannes puis Martin voyait son coup franc bien stoppé par le gardien adverse mais rejoignaient  les vestiaires menés au score.La 2eme mi temps était totalement insipide les locaux usant de toutes les ruses d'antijeu pour casser le rythme et les noirs et blancs tombaient dans le panneau se montrant bien trop laborieux dans le jeu pour esperer revenir mais dans les ultimes minutes un dernier corner de Martin prolongé par un adversaire dans son propre but permettait une égalisation inespérée . La fin de match houleuse et le retour aux vestiaires musclé indigne d'un terrain de football n'empéchaient pas les hommes de Gomez de prendre un point précieux qui leur évite de plonger dans le doute .

Equipe 2 La Combelle 8   Plauzat Champeix 0

Festival offensif pour cette équipe qui s'est montrée trés sérieuse tout au long de la rencontre et qui réalise un carton plein en ce début de saison

Buteurs: Tchika (4) Bakary(2), Meunier, Mariany

Equipe 3 Charbonnier 3  La Combelle 1