La Combelle en impose !!!

28 septembre 2015 - 20:36

La Combelle 1 - Polignac  0 (après prolongations)

Superbe exploit de l'equipe qui élimine Polignac dans un match épique digne de la coupe de france. Le 1er acte est équilibré les combellois sont bel et bien dans le bon tempo et meme si les occasions sont rares la partie tient ses promesses dans le suspense. Ratant 2 belles actions en début de 2eme mi temps les equipiers de l'éternel mika guerraud reculent peu a peu et doivent compter sur une défense remarquable pour tenir le score . Reduits a 10 durant les prolongations mais arùés d'un mental sans failles les blancs (pour l'occasion) continuent de faire déjouer leur adversaire et tandis que se profilent les pénos madame la coupe choisit finalement son camp a la derniere minute et celui ci sera combellois: un dernier coup franc mal apprécié par le gardien adverse  offre litteralement le but a flo chabannes qui libere ses partenaires et permet a ceux ci de se qualifier pour le 5e tour.

Un Match tout en émotion qui devrait lancer l'équipe pour la suite de la saison

La Glaciere 3  - La Combelle 4

Les hommes du coach Grava ont assuré l'essentiel malgré un match moyen ou ils étaient rapidement menés 2  0 mais Mallet réduisait la marque avant la pause ce qui permettait a l'equipe de repartir de l'avant aprés les citons . Yo Ducher egalisait et Mariany donnait l avantage aux siens et meme si la glaciere revenait dans la partie Meunier donnait un avantage definitif qui permet d'engranger une 3e victoire de suite.

Auzat sur Allier 3 - La Combelle 2

L'équipe 3 en déplacement à Auzat pour le derby a perdu dans les derniers instants du match.

Les Combellois ont joué le match à 9 suite à des désistements de derniéres minutes !!!!

But de Michel Ginioux et de l'infatigable Manu Champroux.

Des photos du match de la coupe de France seront en ligne demain.