Un weekend important

2 octobre 2015 - 22:17

L'équipe 1 reçoit Vorey et espére décrocher la premiére victoire de la saison au stade de Basse Combelle.

Rendez vous à 13h30

Le groupe : Arnaud, Cartier, Tesseidre, Lassana, Delair, Gueraud, Martin, Chabannes, Gedrzezack x2, Falgon, Thonnat, Malric, Meunier.

L'équipe 2 reçoit un candidat à la montée, Clermont Bibliothéque. Il faudra gganer pour prendre un peu d'avance au classement.

Rendez vous à 12h au Foyer.

Le groupe : Cardoso, Jugie, Espeche, Ducher x2, Favret, Olivier, Mariany, Bakary, Chastel, Mallet, Morel Y, Bernard, Grava.

L'équipe 3 se déplace à Clermont Neyrat, les joueurs de Marital doivent repartir sur de bons rails.

Prévoir des moulés car match sur synthétique.

Rendez vous à 13h au stade.

Le groupe : Bos, Ginioux, Baron, Champroux, Gerard, Estoc, Morel B, Lagadec, Larrauri, Teillhere, Kastelic, Legay, Cornaire, Tridémy.

Merci de prévenir les coachs en cas d'absence.