La première de l'année

5 octobre 2015 - 21:20

La Combelle 2  Vorey1

Les combellois avaient ils encore la tête a la coupe de France après leur belle qualification contre Polignac. On peut se le demander tant la 1ere demi heure fut laborieuse avec une equipe visiteuse seule sur le terrain et qui se procurait plusieurs situations dangereuses conclues par un but logique. La reaction combelloise arrivait cependait bien orchestrée par Delair trés actif sur son coté droit et c'est finalement Nico Gedrzezak qui remettait les siens a flot peu avant la mi temps. Censés être revigorés par cette égalisation les noirs et blancs tombaient de nouveau dans l'a peu prés se montrant trop imprécis pour mettre en danger l'arrière garde visiteuse et malgré l'expulsion d un joueur adverse les occasions se faisaient rares. Finalement dans une dernière poussée quelque peu désespérée Nico Tesseidre parvenait a centrer pour Mika Gueraud qui ajustait parfaitement le gardien pour offrir une victoire totalement inespérée a son équipe . Une victoire dans la douleur qui doit libérer les hommes de José Gomez beaucoup trop timorés en ce début de saison.

La Combelle(b) 1  Bibliotheque  1

Les joueurs de Thomas Grava concédent un nul logique face a un bel adversaire. Malgré un but précoce de Bakary a la 2eme minute les locaux ne parviennent pas a se défaire de l'emprise adverse et encaissent un superbe but avant la mi temps . En 2nde période le match haché par les coups de sifflet répétés de l'arbitre se cantonne en milieu de terrain et aucune des 2 équipes ne parvient a prendre l'avantage . Un résultat qui permet cependant aux 2 équipes de rester invaincues et de rester en haut de tableau.

Clermont Neyrat 3  La Combelle(c)1

Nouvelle défaite des protégés de Martial Cornaire qui doivent réagir pour stopper cette mauvaise spirale