Repartir de l'avant

16 octobre 2015 - 22:42

L'équipe 1 se déplace à Romagnat samedi soir à 20 heures. Les joueurs de José Gomez doivent retrouver la routine du championnat et arrêter de penser à l'élimination en coupe contre Ytrac.

Rendez vous à 18 heures au Foyer.

Le groupe : Arnaud, Delair, Lassana, Falgon, Cartier, Gueraud, Chabannes, Thonnat, Tchika, Martin, Bakary, Mallet, Gedrzezak.

Après son élimination en coupe et le nul en championnat, les réservistes se déplacent à Besse pour un match qui ne s'annonce pas facile.

Rendez vous à 13 heures.

Le groupe : Cardoso, Favret, Chabannes, Jugie, Ducher x2, Espeche, Chastel, Mariany, Morel Yo, Estoc, Lagadec, Grava.

Les Combellois devront s'imposer contre Aydat pour espérer faire une bonne saison dans le haut du tableau.

Rendez vous à 13h45

Le groupe : Brousse, Champroux, Bos, Teillhere, Baron, Ginioux, Legay, Laurent, Lubienicki, Tridemy, Kastelic, Morel B, Cornaire, Larrauri.