Pas loin du grand chelem

19 octobre 2015 - 20:42

Romagnat 1   La Combelle  1

Le déplacement a Romagnat ne s'annoncait pas de tout repos pour des combellois qui devaient composer avec les absences et l'esprit revanchard des locaux éliminés par ces memes combellois en coupe de france. Pourtant l'entame était bonne pour les visiteurs avec beaucoup de pressing et d'agressivité ce qui permettait au jeune Bakary de se créer la 1ere occasion bien stoppée par le gardien adverse. Peu a peu Romagnat émergeait et allongeait le jeu sur son trio d'attaquants trés rapides et se procurait 2 grosses occasions avec une tete a bout portant sur le gardien et une frappe sur le poteau. Les noirs et blancs atteignaient cependant la pause sans dommage et tenaient le choc en 2eme mi temps tout en tentant d 'amener le danger dans le camp adverse. Finalement Martin ouvrait la marque sur une belle téte a la 68e minute ce qui réveillait l' adversaire qui jetait tout son feu dans la bataille et qui faisait reculer les équipiers de Cartier ,impérial en défense centrale. Cependant aprés avoir raté le break qui aurait tué le match les combellois concédaient logiquement l'égalisation dans les dernières minutes et n'étaient pas loin de tout perdre dans les arrets de jeu mais Arnaud s'interposait par 2 fois pour sauvegarder le nul. Un  excellent résultat face a un adversaire redoutable qui n'est pas a sa place et une solidarité sans faille des joueurs du bassin qui devra perdurer dans cette poule trés relevée.

Besse(b)2  La Combelle(b) 6

Décimés par les absences Thomas Grava et son équipe avait tout a craindre de ce déplacement en terre bessarde ou il est toujours difficile d'évoluer et l'adage se vérifiait rapidement avec 2 buts rapidement encaissés mais la réaction était fulgurante. Nullement abattus ils renversaient le cours du match et ne laissaient plus que des miettes a leur adversaire pour scorer a 6 reprises et s'offrir une large victoire qui leur permet de conforter leur place de leader.

La Combelle(c) 7  Aydat 5

Match a rebondissement pour l'équipe 3 qui sera passé par tout les états d'ame mais qui au final assure l'essentiel avec cette 2eme victoire de la saison qui les replace en milieu de tableau