Basculer du bon côté

6 novembre 2015 - 22:59

L'équipe 1 reçoit Saint Yorre, les Combellois veulent poursuivre leur bonne série mais ça sera dur contre une bonne équipe de l'Allier.

Rendez vous à 13h30

Le groupe : Arnaud, Cartier, Falgon, Chabannes, Gueraud, Delair, Mariany, Chastel, Malric, Lubienicki S, Jugie, Lagadec, Lassana, Thonnat.

L'équipe 2 se déplace à Saint Genès Champanelle. Après une semaine de trêve, il faut vite reprendre le rythme.

Rendez vous à 11h au Foyer.

Le groupe : Cardoso, Morel x2, Ducher, Espeche, Gedrzezak x2, Mallet, Bernard, Favret, Chabannes, Estoc, Olivier, Grava.

L'équipe 3 reçoit Fc Issoire2. Les joueurs de Martial devront réaliser un gros match contre un cador de la poule.

Rendez vous à 12h.

Le groupe : Baron, Champroux, Legay, Lubienicki C, Theillere, Tridémy, Teissedre, Larrauri, Bos, Ginioux, Gerard, Bel.