Les Combellois confirment

9 novembre 2015 - 19:09

La Combelle 4 St Yorre1

Dans un match sans grande intensité les joueurs de José Gomez ont assuré l'essentiel s'imposant assez facilement et confirmant leur bonne forme actuelle. D'entrée de jeu ils prenaient d' assaut le camp adverse et trouvaient l'ouverture par Chabannes servi sur un plateau par Mariany. Les visiteurs tentaient de réagir mais ne trouvaient pas le cadre tandis que Lubienicki ou Mariany butaient sur le gardien. C'est finalement Delair qui doublait la mise avant la pause sur un corner mal repoussé. En 2eme mi temps les noirs et blancs géraient sereinement leur avance et enfoncaient le clou par Chastel . Si St Yorre réduisait la marque sur penalty le dernier mot revenait bel et bien a La Combelle et son buteur Lubienicki parfaitement lancé par le jeune Lagadec. Une victoire qui témoigne de la montée en régime de l'équipe qui reste désormais sur une série de 6 matchs sans défaite.

St genés champanelle(b) 2 la combelle(b)1

Les combellois concèdent logiquement leur 1ere défaite de la saison aprés un match trop moyen pour espérer ramener quelque chose. Une piqure de rappel nécessaire pour un groupe qui avait tendance à s'endormir et qui devra réagir lors du prochain match. L'équipe reste en tête de poule profitant des faux pas de ses adversaires direct.

La combelle(c)0 fc issoire 2

une nouvelle défaite pour cette équipe qui malgré un match interessant a raté trop d'occasions pour mettre en doute la supériorité de son voisin issoirien.