La réserve fait le break

16 novembre 2015 - 20:43

St Genes champanelle 2 La Combelle 1

Les combellois quittent la coupe malgré un bon match concédent un penalty en fin de match. Une défaite sans consequence pour ce groupe qui donne priorité au championnat

Brassac(b) 1 La Combelle(b)4

Les combellois devaient réagir aprés leur 1ere defaite et ont profité du derby pour remettre les pendules a l heure meme s'il aura fallu une mi temps pour prendre la mesure de l 'adversaire. En effet si nico gedrzezak ouvrait rapidement le score brassac ne s'en laissait pas compter et se montrait trés présent dans les duels egalisant logiquement avant la pause mais nullement décontenancés les hommes du duo Gilbert Grava haussaient le ton et faisaient rapidement la différence aprés la pause. Supérieurs techniquement et collectivement ils reprenaient rapidement l avantage toujours par nico gedrzezak qui inscrivait meme un 3e but s offrant ainsi un hat trick. Max Mariany concluait le score d un joli coup franc . Une victoire qui permet de repartir de l'avant.

La Combelle(c)2 Cmermont Ouvoimoja(b)1

Une belle victoire méritée pour l'équipe 3 grace a legay et lubiniecki