Les Combellois prennent froid

22 novembre 2015 - 21:06

Les Combellois étaient en déplacement à Monistrol par un temps hivernal.
Les joueurs de José Gomez rentrent bien dans la partie mais se font surprendre sur un contre et un centre bien repris par l'avant centre local.
Lubienicki et Martin auront l'égalisation au bout du pied mais soit le gardien soit le ballon frôle le cadre.
Et sur un corner, un joueur s'écroule et l'arbitre siffle un penalty qui ferai débat.

En deuxième période, les Combellois vont dominé dès l'entame et les locaux seront même réduit à dix.
Les noirs et blancs verront leurs frappes fuire le cadre ou même voir la barre transversale s'en mêler.
Les coéquipiers de Cartier auteur d'un gros match n'ont pas à rougir de cette défaite et il faudra remettre la machine en route la semaine prochaine à basse Combelle.