BILAN

28 décembre 2015 - 23:14

Equipe 1:

Avec un recrutement estival de qualité l équipe ne cachait pas ses ambitions et espérer rapidement truster les premiers roles de la poule et aprés un départ chaotique parvenait à la suite de 3 victoires d'affilée et une belle aventure en coupe de France à se méler à la lutte en haut de classement. Néanmoins l'exigeant public combellois ne se montrait guère convaincu par le jeu proposé et la fin de parcours ne leur donnait pas tort les équipiers de Cedric Thonnat perdant 3 fois de suite et glissant à une modeste 7eme place loin des deux premiers . Le manque de régularité avec une équipe trop souvent chamboulée et manquant d'automatisme explique en partie ce parcours et les joueurs devront se montrer beaucoup plus conquérants s'ils veulent s'éviter une saison sans saveur. En effet avec une reprise ponctuée de 2 déplacements consécutifs ils sauront rapidement dans quelle partie du tableau ils devront batailler.

Equipe 2:

L'équipe coachée par Thomas Grava et Philippe Gilbert devait digérer une saison difficile ponctuée d'une relégation et malgré les ambitions affichées et un effectif plus dense rien ne garantissait un tel parcours. En effet ayant rapidement trouver la bonne formule les combellois affolaient les compteurs et se retrouvaient rapidement en tete de poule et malgré une défaite à St Genés réagissaient parfaitement pour asseoir leur domination et s'assurer la 1ere place à la treve. Néanmoins dans un championnat ou 4 équipes sont encore en lice pour l'accession les joueurs ne devront pas tomber dans la facilité et gacher le travail entrepris jusqu'alors.

Equipe 3:

L'équipe 3 de Martial Cornaire ponctue sa 1ere partie de saison a une honnorable 6eme place . Dans un championnat a 2 vitesses ou 3 équipes survolent la poule les équipiers des toujours jeunes Michel Ginioux et Manu Champroux font parfaitement face aux multiples absences et continuent tranquillement leur bonhomme de chemin sans aucune pression et devront garder ce cap dés la reprise en ajoutant un minimum de sérieux pour éviter au coach le casse tete des convocations.