4 points qui font du bien

1 février 2016 - 22:08

Chatel 0 La Combelle 2

En déplacement a Chatel pour ce match en retard de la phase aller les combellois n'avaient d autre choix que de l'emporter afin d'éviter de plonger au classement eux qui restaient sur une mauvaise série avec 3 défaites de rang. Leur entame de match était parfaite face a un adversaire lui aussi en proie au doute et qui laissait beaucoup trop d'espace en défense ce dont profitait rapidement Poble pour se jouer de son adversaire direct et servir en retrait Martin, trés bon en milieu relayeur, qui ouvrait la marque . Chatel n'était pas du tout dans son match et Poble ,trés remuant pour son retour au club doublait la mise d'une belle frappe rasante du gauche. Les noirs et blancs (en bleu pour l'occasion) auraient pu definitivement tuer le match mais Lubienicki puis Gedreczak trouvaient le gardien sur leur trajectoire. Forts de cet avantage les hommes de José Gomez retombaient dans leurs travers en 2eme mi temps et ne parvenaient plus a ressortir proprement les ballons restant sous la menace des locaux revenus avec d'autres intentions . Cependant la défense faisait front et meme reduit a 10 ils tenaient le choc pour empocher cette victoire qui si elle fait un bien fou au moral n'a pas résolu tout les problèmes dans le jeu et beaucoup de travail attend encore les joueurs du bassin s'ils veulent retrouver la 1ere partie de tableau.