Un derby et une défaite qui fait mal

29 février 2016 - 12:00

L'équipe 3 s'est imposée contre Auzat lors du lever de rideau sur le score de 3-0.

Les Combellois ont dominé le match de bout en bout et auraient pu gagner plus largement.

Les joueurs de Cornaire se replacent dans la course à la montée.

La déception vient de l'équipe 2 qui s'incline contre La Glaciére sur le score de 2-3.

Les Combellois ont pourtant ouvert le score par Yoann Ducher mais Brousse avait déjà sauvé les meubles en effectuant une belle parade sur un tir à bout portant.

Après plusieurs ballons mal dégagés, les Combellois concédent un penalty. 1-1

A la reprise, les noirs et blancs dominent mais se font surprendre sur une balle en profondeur, l'attaquant visiteur lobe Brousse pour le 1-2.

Les joueurs de Grava - Gilbert ont la possession mais manquent de justesse dans les passes, même si le terrain etait pas terrible, on peut constater qu'il y a eu surtout beaucoup de déchets techniques comme le signalait les suppporters.

Les Combellois égalisent sur un coup franc de Mariany aux vingt métres bien aidé par un gardien aux mains congelées par ce froid dominical.

Mais les noirs et blancs poussent mais laissent trop d'espaces au milieu et sur une relance des visiteurs, ils se retrouvent en deux passes dans les vingt métres et leur super attaquant crucifie les Combellois à cinq minutes de la fin.

Un mauvais résultat même si on reste en haut, il faudra vite se ressaisir pour assurer l'essentiel à savoir : LA MONTEE !!