Un weekend sans

8 mars 2016 - 19:16

L'équipe 1 s'incline lourdement à Vorey alors qu'elle aurait du mener à la mi-temps.

Les Combellois avaient réalisé un mi-temps presque parfaite mais pour qu'elle soit parfaite il faut marquer !!

Alors avec deux duels loupés face au gardien, deux tirs qui rasent les poteaux, un poteau bref ca ne voulait pas sourire !!

Par contre en deuxiéme mi-temps, sur une erreur de relance suivi de l'expulsion de Martin, la chance sourit aux locaux.

Les Noirs et Blancs encaissent un but sur corner, un contre deux minutes après, un but sur corner alors qu'il y avait faute sur le gardien et un autre contre.

Les Combellois reviennent bredouille et surtout reviennent avec la valise pleine !!

Il faudra montrer autre chose à Cusset.

L'équipe 2 s'incline à la Bibliothéque dans un match épique 1-2.

Les joueurs de Grava diminuaient avec les absences se déplaçaient pour un match qui coutait cher.

Mené 1-0, ils revenaient par l'intermédiaire de Cartier d'une tête rageuse.

Mais le tournant arrivé à deux minutes de la fin sur une faute à l'extérieur de la surface mais l'arbitre siffla un pénalty pour compenser comme l'a dit l'interessé.

Une deuxiéme défaite en autant de match donc il va vite falloir se ressaisir si on ne veut pas déchanter en fin de saison.

L'équipe 3 a fait le match presque parfait !!

En menant 3-0 à la mi-temps et même 4-2 à douze minutes de la fin, elle a réussi l'exploit de faire 4-4 !!

La seule éclaircie de l'après midi sera le coup franc d'anthogolie de Gérald Laurrauri.

Les joueurs de Martial ont donné le bâton pour se faire battre dans un match qu'ils avaient maitrisé !! Encore des points perdus pour des conneries !!

ALLEZ !! TOUT LE MONDE AU BOULOT !! LA SAISON EST PAS FINIE !!!