Les Combellois en toute maîtrise

20 avril 2016 - 09:58

Les Combellois se déplaçaient à Saint Yorre avec l'intention de ramener les quatre points.

En imposant le jeu dans le camp adverse, les Combellois enchainent les occasions mais un pied ou le gardien empéchait les Noirs et Blancs d'ouvrir le score.

Sur un ballon mal dégagé, Bakary seul à neuf métres trompait le gardien d'un plat du pied en toute maîtrise.

Les Combellois accélérent et sur un centre de Bakary au deuxiéme poteau, Steve Meunier reprend le ballon d'une volée magistrale.

2-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, José Gomez a dit à ses joueurs de restait vigilant mais sur l'engagement, Martin lance parfaitement Bakary qui se fait faucher dans la surface, le pénalty est  transformé par Martin.

Les Combellois continuent de pousser et se créer des occasions mais Poble et Lassana préférent le péché de gourmandise au lieu de la jouer collectif.

La défense et le gardien Combellois garderont le but inviolé malgré quelques occasions de Saint Yorre.

Félicitations aux joueurs qui ont fait plaisir aux supporters Combellois qui avaient fait le déplacement.

Bonne chance à Saint Yorre et merci pour l'accueil.