CHAMPION !!

25 avril 2016 - 20:23

Les réservistes auraient du valider leur billet bien avant mais ils l'ont fait contre le voisin Brassacois pour le derby.

Les joueurs de Thomas Grava avaient à coeur de gagner devant leur public face au voisin qui joue encore sa place dans cette poule.

Bien rentré dans le match, les Combellois ne perdront jamais le fil en maintrisant leur sujet.

Ils ouvrent le score par Maxime Mariany mais les Brassacois reviendront au score par Rossi.

Juste avant la mi-temps, les Noirs et Blancs obtiendront un penalty assez contestable que Michaël Gueraud transforme.

En deuxiéme période, les visiteurs craquent physiquement et les Combellois accélérent.

Morel trouve le poteau et la barre, Thomas Grava loupe son pénalty. Toujours 2-1 et les locaux ne sont pas à l'abri mais Maxime Mariany trompe une nouvelle fois le gardien.

Une victoire 3-1 et une montée méritée.

Félicitations au groupe et finissons bien la saison à Joze.