16 septembre 2017 - 13:16

CHAMPIONNAT POUR LES 3 ÉQUIPES

Demain l'équipe 1 se déplace à 15 h à Vichy pour confirmer son bon début de saison, le groupe convoqué à 12 h 30 :

Arnaud, Cartoche, Pépite, Kub, Lagadec, Tesseidre, Gueraud, Poble, Chastoul, Delair, Bailleux M, Martin, Chabannes.

L'équipe 2 reçoit Royat à 15 h pour confirmer également son bon début de championnat, le groupe convoqué à 14 h :

Bos, Falempin, Cohendy, Lonjon, Baeyens, Touns, Quentin, Mallet, Grava, Huffschmit, Theillere, Morel Y, Coutarel.

L'équipe 3 reçoit en levé de rideau Sugères à 13 h, il faut oublier la défaite du week end dernier et retourner au charbon, le groupe convoqué à 12 h :

Bailleux L, Faure, Tartiere, Champroux, Kastel, Gérald, Martial, Sagouy (cap), Albert, Baron, Richer, Soulier, Favret, Albert.

ALLEZ LA COMBELLE ! ⚽