Pas de second tour de Coupe pour le CCAB

26 août 2018 - 14:02

En déplacement à Saint Ours Les Roches pour cette rencontre de Coupe de France, les combellois n'ont pas su rentrer correctement dans le match et tout au long de ce 1er acte il ne vont pas  réussir à imposer leur jeu et face à un adversaire n'ayant rien à perdre,  comme bien souvent dans ce type situation les locaux ouvrent le score par leur attaquant qui place un magistral coup de tête suite à un corner.

Au cours de la seconde période les joueurs du CCAB reviennent avec d'autres ambitions et prennent le jeu à leur compte,  proposent un football plus en phase avec leurs ambitions et se procurent plusieurs situations pour revenir au score sans pour autant réussir à  égaliser.

Les joueurs de Saint Ours Les Roches vont réussir à garder leur avantage qui va leur permettre de continuer leur aventure en Coupe De France.

Pogramme de la semaine:

Lundi 27 août sortie AGITAFORM rendez vous à 18h45 à Lempdes.

Mardi 28 août entraiment

Mercredi 29 août Match amical à Besse pour un groupe.

Vendredi 31 août entrainement à 18h30 précises suivi du traditionnel concours de pétanque.