Résultats du week end.

10 septembre 2018 - 09:22

Pour cette première rencontre de championnat les combellois se déplaçaient avec pour objectif de ne pas rentrer bredouille de ce voyage en terre cantalienne.

Pas de round d'observation en ce début de rencontre puisque les locaux sur leur première attaque ouvre le score dès la 3ème minute de jeu par leur avant  centre qui seul dans la surface reprend un centre venu de la gauche.

Les noirs et blancs, dès la remise en jeu monopolisent le ballon et viennent occuper le camp adverse et c'est logiquement que Mika GUERAUD reprend un centre venu de la droite et remet les deux équipes à égalité. Cette 1ère période voit les joueurs du CCAB maitriser leur sujet et Max HUFSSCHMIDT bien servi dans la surface de réparation en profite pour inscrire le second but combellois qui malheureusement ne sera pas validé, Mr l'arbitre estimant que le but est inscrit après son coup de sifflet et revient à la faute pour donner un coup franc aux hommes  du capitaine GUERAUD.

Aux cours du second acte  les deux équipes se neutralisent, les joueurs du CCAB se voit  refuser  une nouveau but qui nouvelle fois semble valable. Les locaux se procurent deux situations dangereuses mais la défense combelloise et Mat ARNAUD dans ces buts veillent au grain. A la 85 ème minute les combellois trouvent la transversale, et la rencontre se termine sur le score de 1 but partout.

Résultats des équipes réserves:

Vic le Comte (2) 4 /CCAB (2) 1

CCAB(3) 2 / SAINT GERMAIN LEMBRON (6)