Résultats du week end.

23 septembre 2018 - 20:51

Pour cette seconde journée de championnat le CCAB recevait SANSAC avec pour mission accroché une première  victoire à domicile.

La première période voit les deux équipes se neutralisé, les combellois ont du mal à imposer leur jeu devant des joueurs de SANSAC qui ne prennent aucun risque et procèdent par contre pour inquiéter les joueurs du CCAB, ce premier acte bien terne sera donc sifflé sur ce score de parité.

le second acte voit les hommes du coach PH.GILBERT revenir avec d'autres intentions , occuper le camp adverse et c'est logiquement qu'a la vingtième minute  Thib.CURABET après un excellent travail de Kentin CHASTEL vient faire trembler les filets SANSACOIS.

Les joueurs du CCAB auront deux opportunités  de "tuer" le match et c'est au contraire les visiteurs qui parviendront à égaliser à 1/4 du terme de la rencontre sur une action confuse où les  locaux se sont arrêter de jouer et les attaquants adverses opportunistes sur le coup profite de l'aubaine pour venir égaliser.

la fin de la rencontre sera sifflée sur se score nul.

Résultats des autres rencontres :

MEZEL 1/CCAB (2) 0

BESSE (3) 2 / CCAB (3) 2

Vétérans CCAB 3 / Vétérans Charbonnier 3.