Les filles présentes à la Florinoise et Résultats CCAB

7 octobre 2018 - 20:23

Un bon point à l’extérieur !

Samedi soir l’équipe 1 se déplaçait chez le leader invaincu, Brives Charensac.

Dès l’entame de match, les locaux font tourner, ont la maîtrise du jeu mais butent sur une défense solide, présente comme toujours à l’impact et un gardien des grands soirs .. 0/0 logique à la pause.

En deuxième mi temps les noirs et blancs reviennent avec d’autres intentions et font le jeu pendant une longue partie de ce second acte, mais c’est alors que la balance va pencher en faveur des locaux sur un ballon perdu au milieu de terrain pour l’ouverture du score à la 80 ème minute ..

Les Combellois, avec un genoux à terre vont réagir dans ces dix dernières minutes en obtenant plusieurs coups de pieds arrêtés.

Il faudra attendre la 90 eme minute pour voir Nico Teisseidre déclencher une belle frappe à l’entrée de la surface sur le gardien local qui ne va pas parvenir à bloquer le ballon, profitant à Thom Cohendy qui a suivi pour égaliser et ainsi récompenser le travail de toute l’équipe !

Résultats des deux autres équipes:   CCAB (2) 1 / Saint Julien De Coppel 1   CCAB (3) 1 / Aydat 6