Résultats du week end

14 octobre 2018 - 21:16

L'équipe 1 se déplaçait à Clermont U.J. avec un groupe fortement remanié (conséquence des nombreuses indisponibilités)  pour ce match de coupe,  les Clermontois prennent l'avantage dès la 4ème minute et vont se procurer plusieurs situations dangereuses mais Y.DOVEL  a décider de ne plus prendre de but au cours de ce premier acte et va se montrer imparable tout au long de ce premier acte.

La seconde période voit les locaux conclure rapidement trois situations qui leur permet tuer le match. Les combellois bien que sonner et conscient du résultat final qui se profile vont continuer comme ont dit dans le jargon du football de continuer de"travailler"et de ne pas se décourager. Merci au groupe en présence et aux joueurs qui ont intégré l'équipe d'avoir fait preuve de volonté.

Résultats des autres équipes:

Franc Rosier 4 / CCAB (2)  2

CCAB (3) 1 / La Roche Blanche (AS2) 0