Convovations du week end

19 octobre 2018 - 22:16

Equipe 1: match de championnat samedi 20 octobre 2018 à Saint Amant Tallende, les jours suivants sont convoqués à 17 heures au foyer:

M.ARNAUD, R.STAMBIROWSI, Th.CURABET, E.FALGON, N.TEISSEDRE, M.GUERAUD, Q.CHASTEL, N.GEDRZEZAK, R.LAGADEC, F.DELAIR, Y.MOREL, J.TRIVES, R.JUGIE.

Equipe 2: match de championnat dimanche 21 octobre 2018 à La Combelle contre Chauriat , les jours suivants sont convoqués à 14 heures au stade:

BROUSSE, CORNAIRE, ROUQUETTE,MALLET, TERNUS, DE OLIVEIRA, COHENDY, LARRAURI, GARCIA, HUFSSCHMIDT, RICHER, Y.THEILLERE, GAUTHIER.

Equipe 3: match de championnat dimanche 21 octobre 2018 à La Combelle contre Saint Julien De Coppel (2), les jours suivants sont convoqués à 12 heures au stade:

SOULIER, L.BAILLEUX, BARON, FAVRET, THAO, FALEMPIN, V.MARTINEZ, RIEUX, BOS, ROBERT, FAURE, SAOUAG, IMBERT, L.DELAIR.