Résultats du week end.

28 octobre 2018 - 21:50

Pas de vainqueur dans cette rencontre comptant pour la 5ème journée de championnat entre le CCAB et Lempdes Sports 2.

Les combellois sont bien rentrés dans le match appliquant à la lettre les consignes du coach, pratiquent un football de qualité et mettent la défense adverse en difficulté, se procurent deux situations nettes de "débloquer" la situation mais le manque de réussite plane toujours au dessus des attaquants locaux. Les visiteurs procèdent par contre et viennent inquiéter Mat ARNAUD qui veille au grain et préserve sa cage.

Le second acte voit les lempdais revenir avec d'autres intentions, ils prennent le jeu à leur compte au cours des quinze premières minutes et  vont par  deux fois faire passer des sueurs froides aux locaux. le débat va s'équilibrer sur les trente minutes suivantes, les joueurs du CCAB réagissent et eux aussi par M.GUERAUD et E.FALGON auront l'opportunité de marquer.

Le score restera vierge jusqu'au coup de siffler final.