Résultats du 11Novembre 2018

11 novembre 2018 - 21:55

Avec la venue de CHADRAC ce dimanche à Basse Combelle, la source de motivation était toute trouver,

objectif: faire tomber le leader.

Les combellois  ont respectés à la lettre les consignes du coach et ont répondu présent dans l'engagement tout au long de la rencontre.

Dès l'entame de la rencontre, les visiteurs imposent un rythme élevé à la rencontre mais les joueurs  du CCAB ne s'en  laisse  pas compter et se mettent  au diapason. Cette première période ne voit pas l'une ou l'autre des deux équipes prendre l'ascendant. Les deux équipes mettent en danger tour à tour les adverses sans pour autant trouver la faille, la mi temps est atteinte sur le score de 0 à 0.

La reprise reprend sur le même tempo  les défenses prenant toujours le pas sur les attaques mais à la 60 ème minute Nico POBLE venant tout juste de rentrer en jeu et après une excellente remise de Yo MOREL débloque le compteur en faveur des locaux. Dès lors les joueurs de CHADRAC se découvrent, les espaces se crée et il s'en faut de peu pour que N.POBLE double la mise. Les locaux garderont cet avantage, Mat ARNAUD apportant lui aussi sa contribution  en réalisant les parades nécessaires au gain du match.

Félicitations à tout le groupe pour son investissement.

Résultats  des autres équipes du club:

CCAB (2) 0 / USI (2) 6

Couze Pavin (2) 0 :CCAB (3) 1

Vétérans Auzat 1 / Vétérans CCAB 7

Dimanche matin les vétérans du CCAB rendaient visites à leur homologues d'Auzat sur allier, au cours d'une rencontre jouée dans un excellent esprit les deux équipes se sont données sans compter au cours des 90 minutes.

A noter l'excellent  accueil du club d' Auzat sur Allier.