Résultats du week end

25 novembre 2018 - 20:49

Le groupe 1 se rendait samedi soir à dans le département de l'Allier  pour rencontrer l'équipe de BEZENET/DOYET.

Après avoir fait jeu égal jusqu'à la 43 ème minute, les combellois vont s'incliner suite à un corner repris de la tête par l'attaquant local.

Nullement abattu , les joueurs du CCAB vont tout au long du second acte continuer de tenir tête à leur adversaire sans toutefois  réussir à concrétiser les situations qui se sont présentées qui leur aurait permis de recoller au score.

Les locaux vont assurer le gain de cette rencontre en doublant la mise à la 85ème minute suite à un contre rondement mener qui voit le joueur le joueur de Bezenet venir battre le gardien Combellois.

Dimanche matin les vétérans  décidément intenables ont ajoutés une nouvelle victoire à leur compteur en disposant de lors homologues D'ORCET sur le score de 3 buts à 1.