Résultats CCAB du week end.

2 décembre 2018 - 22:09

L'équipe 1 recevait CREUZIER LE VIEUX pour le compte de la neuvième journée de championnat avec  pour objectif de rester invaincu sur son terrain.

Le premier acte de cette rencontre  voit les combellois  laisser les visiteurs prendre l'initiative des opérations et imposer leur jeu, se contentant  de défendre et procédant en contre pour inquiéter la défense adverse.

Les joueurs de l'Allier vont se montrer dangereux par deux fois sur des actions qui aurait pu connaitre un meilleur sort en leur faveur. Les joueurs du CCAB ripostent  par l'intermédiaire de François Delair qui voit sa frappe détournée par le gardien adverse.

La pause est atteinte sur le score de 0 à 0.

Après le repos les combellois reviennent avec  d'autres intentions et pratiquent un jeu beaucoup en phase avec leur objectif d'avant match, ils exercent un fort pressing sur la défense de CREUZIER et c'est François DELAIR qui ouvre le score à la 60ème minute après une très belle remise de la tête de Yo.MOREL. Les joueurs du bassin minier vont défendre bec et ongle leur avantage jusqu'à la fin de la rencontre,  en faisant preuve d'une forte solidarité  et en restant lucide sur les situations dangereuses de leur adversaire du jour.

Félicitations à tous pour cette victoire importante face à un adversaire qui n'était pas venu pour faire de la figuration.

L'équipe deux en déplacement à Saint BEAUZIRE s'incline sur le score sans appel de 9 buts à 1.

L'équipe trois en lever de rideau s'impose face à Saint Maurice Es Allier sur le score de 1 à 0, à noter l'excellente prestation de l'ensemble du groupe.