Résultats du week end

9 décembre 2018 - 22:14

L'équipe 1 s'incline aux Martres de Veyre sur le score 3 but à 1.

mené au score dès la douzième minute sans toutefois avoir été  vraiment mis en difficulté, les joueurs du CCAB se sont  donc vu dans l'obligation de courir au score sans toutefois parvenir à égaliser avant la pause.

Peu après la reprise les combellois vont penser avoir fait le plus dur égalisant par Nico POBLE  qui se charge de transformer un pénalty suite à une main dans la surface de réparation, avantage de courte durée car les locaux reprennent l'avantage dans les minutes suivantes eux aussi sur pénalty.

Les joueurs du bassin minier ne parviendront pas à recoller au score et seront réduit à dix à 1/4 de la fin par  l'expulsion de MAT ARNAUD conséquence d'une faute sur un adversaire  direct, le gardien combellois étant considéré  comme dernier défenseur.

Le troisième but  marqué en fin de match scellera la fin de cette rencontre qui voit nos joueurs revenir frustrés de ce déplacement, et l'expression "il y avait largement la place  pour faire mieux " aura tout son sens en ce dimanche.

l'équipe 2 s'incline à domicile face CLT AGUIRA 3 buts à 0.

L'équipe 3 s'incline 4 buts à 1 à Plauzat/Champeix.

Les vétérans ont remportés une nouvelle victoire sur le score de 5 à 0 face à Gignat et sont toujours invaincus.